• Merci de signer le livre d'or !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :




    14
    Geppetto
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 09:58
    J'ai découvert votre blog récemment et j'en suis devenu fan très vite.
    En effet je trouve vos "racontottes" très bien écrites et vous avez le don de tenir le lecteur en haleine avec une sensualité (et je dirai aussi une sexualité) exacerbée et très bandante !
    Merci pour ces bons moments.
    13
    codem
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:38
    Je suis déjà séduit par ce que je viens de découvrir ..
    Me voila une nouvelle passion
    12
    Vendredi 27 Juin 2014 à 00:17
    Je viens de lire votre commentaire sur mon blogue érotique intitulé "Le blogue de Rollyboy". Cela est très touchant de savoir que mon blogue soit apprécié par les membres de la gente féminine. Merci infiniment.

    Votre blogue est magnifique. Je vous en félicite.
    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 05:18
    Chère Anne,
    Tout d’abord bienvenue dans ce club qui est avant tout une famille hédoniste, c’est à dire tournée vers les autres. De cette acceptation nait une relation profonde où chaque être jouit de sa propre identité sans calcul nauséeux.
    Alors être le petit chaperon rouge ou le grand méchant loup? Surement ni l’un ni l’autre en fait; la naïveté contre la cruauté, deux extrêmes qui ne mènent à rien.
    Retourner dans ce bois serait donc fuir à nouveau et ayant fait l’effort certainement surhumain d’en sortir, et donc de faire à nouveau confiance, est une grande et sage décision.
    La solitude, l’isolement est contraire à l’épanouissement. Le besoin de se trouver de vrai(e)s ami(e)s est donc un cheminement normal pour tout être. Reste à trouver le bon chemin. Je pense qu’aujourd’hui vous vous retrouvez avec une vraie amie qui, elle, à l’entendre, n’est plus celle que vous aviez connue.
    Faites confiance vous n’êtes plus seule.
    Je terminerai en citant un de nos amis, Chris:
    « Dans cette jungle (ce bois) se trouvent des clairières baignées de soleil et dans lesquelles poussent de merveilleux jardins secrets. » Puissiez trouver le vôtre ou mieux encore...
    Je me permets de vous faire la bise.

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 00:34
    Mon dieu donc, arrêter avec vos commentaires, je suis toute rouge, je vais y retourner dans ce bois, on va me prendre pour le petit chaperon rouge à moins que cela ne soit le grand méchant loup. ;)
    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:54
    Ah Ah Ah Méli, comme tu dis si bien. Un cri, une révolte, un aiguillage sur une voix déferrée.

    Dire que je sais serait prétentieux, non je ne sais rien, je présume. Je ne te connais pas Anne mais j’ai hâte de te découvrir. Tu sembles côtoyer quelqu’un que je connais bien pour l’avoir haï, détruit car il ne méritait que cela à cette époque-là.

    Je peux te dire que cet homme a radicalement changé (il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais) ayant présenté des excuses à qui de droit. Le mal étant fait, il n’a pu que s’en prendre à lui-même.

    Sache, Anne, qu’aujourd’hui je ne lui veux que du bien et je te souhaite, du fond de mon Cœur, de vivre les plus belles choses de ta vie. Il n’est jamais trop tard, le passé a réparé les erreurs de ton avenir. Il ne te reste qu’à cheminer sur des rails dont personne ne voudrait voir la fin ayant trop faim de cette vie!
    Chlo heureuse de te découvrir!
    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:19
    Ah ah ah ...Anne sort du bois...

    Bisous soeurette
    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:56
    Bonjour à tous,

    Merci pour vos commentaires gentils sur le travail de Méli.

    Comme vous l'avez deviné Flore, il y a bien une Anne cachée derrière Méli/Anne. Je n'ai pas encore trop marqué le blog de Méli par ma présence. Car je suis en amour avec quelqu'un qui fût un temps à côtoyé votre groupe. Il a eu bien des travers, fait bon nombre d'écart.
    Mais cela était un autre temps. Vous commencez à le ré accepter parmi vous et je voulais vous en remercier.

    Je reviendrais plus tard sur qui je suis et venir aussi ici me raconter un peu plus dans une rubrique à moi. Les petites histoires d'Anne Sophie, pour ne pas dire les misères de Sophie lol. Mais grâce à cet homme c'est du passé, nous nous en sommes sortis mutuellement.

    Bisous à vous tous de ma part et de Méli
    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:43
    Blog magnifique et si reposant. Vous êtes dotée d’une plume superbe qui glisse vraiment. Par contre si je regarde bien vous avez laissé sans explication l’articulation Méli / Anne. Je vous taquine bien sûr car cela ne me regarde pas mais je pense que pour nous lecteur il faudrait nous aiguiller : une sœur, une compagne étant bisexuelle, une amie, une lesbienne…Vous voyez j’aimerais savoir !
    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 23:52
    j'aime toute cette douceur et cette tendresse que tu communiques. bise,,,
    jefff
    4
    Bernard lermite Profil de Bernard lermite
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 09:06
    Bonjour
    Il me semble te connaitre....!!!! Oui oui!! Tu as un superbe blog et il me tarde de te lire car moi je sais que tu écris très très bien! La vie est belle quand on est amoureux (se)!! Profitons pleinement de ces moments de bonheur et cultivons nos jardins secrets en compagnies des personnes que nous aimons! Bisousssssssssss
    Chris
    3
    Yahto Profil de Yahto
    Mercredi 21 Août 2013 à 04:14
    Je ne serai donc pas le premier à mettre ma patte douce (sans griffe) sur ce livre d’or. Je pense être pourtant l’artisan de ce que je voudrais que MéliAnne construise enfin. Je la pousse depuis un bout à regrouper toutes ses œuvres en un même point pour mettre en valeur ce don qu’elle a, puisqu’autodidacte elle a pris goût à écrire et ce depuis très peu de temps, courant 2011 je pense. Pour le moment, ses textes sont dispersés. Nous ne parvenons pas à les lire d’une façon suivie, au rythme que nous désirons. Ce blog super sobre est tout à son image. Une personne sensible, sensuelle et douce. Au moins nous pourrons venir ici la lire dans son havre de paix. Je suis heureux de pouvoir l’encourager et lui souhaiter beaucoup de gentilles choses pour le lancement de son blog. De plus je ne vous cache pas que j’adore sa plume. Je vous laisserai juger, n’étant plus partial.
    Yahto
    2
    Lundi 19 Août 2013 à 05:35
    Superbe choix d'avatar qui, si je ne m'abuse, est rempli de symbolisme !
    1
    Lundi 19 Août 2013 à 05:33
    MéliAnne ! Quel doux joli prénom.
    Je te souhaite de la réussite et du succès pour le lancement de cet espace où tu vas pouvoir regrouper tous tes écrits.
    Je suis impatiente de te lire.
    Je te fais plein de bisous Ma Chouette !


    Suivre le flux RSS des commentaires