• Ma première caresse sexuelle

    J'ai remarqué que le récit de mes premières expériences sexuelles excitait beaucoup mon mari.

    Peut-être en sera-t-il de même avec certains lecteurs de ce site ?

    Mes seins ont toujours beaucoup attiré les hommes.

    Tous mes petits copains n'arrêtaient pas de me les caresser en m'embrassant. (à l'époque je faisais du 100 C)  

     Ma première caresse sexuelle

     

    Mais peu d'entre eux s'intéressaient à mon sexe et j'avais de plus en plus envie que l'on y prête attention sans forcément savoir ce qu'il allait advenir ensuite.

    Cela me travaillait, et je sentais bien que c'était de là que partiraient ensuite les plus grands de mes plaisirs. C'était la grande époque des boums le samedi après-midi.  Dans la pénombre des garages, les danses s'enchainaient, des plus remuantes au plus langoureuses.... 

     Je le vis assis dans un coin et moi sur la piste. J’allais le chercher pour un slow. En fait, il s'agissait d'une série complète de slow. Nous avons commencé à danser ensemble. 

    Ma première caresse sexuelle

    Je n'avais pas de petit copain à l'époque. J’ai commencé par l’embrasser sur les lèvres timidement d'abord, puis nos langues se sont caressées.   Sa jambe est venue se mettre entre les miennes. Je ressentais un tendre élancement au niveau de l'entrejambe de mon pantalon. Plus je ressentais la chaleur de sa cuisse, plus je me frottais les seins durs contre lui.   

     

    Au bout d'un moment, il faisait très chaud dans le garage et il m'a proposé de sortir dehors prendre l'air.   Nous sommes allés dans un des  chemins forestiers, pour une promenade à la nuit tombante il devait être aux alentours de 19 h par un soir d'hiver. Nous nous tenions la main tendrement. De mon point de vue c'était une promenade romantique.

     

    Ma première caresse sexuelle

     

     

     Avec mes ex nous n’avions jamais été plus loin. C’est alors qu’il s'est adossé à un arbre pour m'embrasser sensuellement.   Il a mis sa cuisse entre les miennes puis il a passé sa main dans la braguette de mon jean. Délicatement, toujours en m'embrassant, il a écarté ma culotte.

    Son doigt à effleurer mon clitoris. Il a glissé ses doigts à l'intérieur de ma fente. Là ce fut pour moi une explosion, et une gêne simultanée. J’'ai cru avoir uriné dans mon jean tellement il m'a transporté.   

    Ensuite il a ouvert sa braguette et a pris ma main pour la glisser à l'intérieur de son jean. Il ne portait rien sous son jean ni slip ni caleçon. Ma main est rentrée directement en contact avec son intimité.

     

    Ma première caresse sexuelle

     C'était la première fois que je touchais le sexe d'un homme. Il s'est masturbé dans la paume de ma main.   Il en voulait encore plus. Beaucoup plus que ce que je n'étais prête à donner à l'époque. Alors il a joui sur ma paume, il m'a traité d'allumeuse, puis il est parti.... Je ne l'ai jamais revu mais c'est son sexe que j'ai caressé en premier…

    Méli (22/01/2012)

     

    Retour au sommaire principal

     

     

     

    « Petite balade de nuit sur ParisQuand tout devient noir »
  • Commentaires

    1
    ero80 Profil de ero80
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:03
    merci de ce beau voyage dans le passé, ça rappel de bons souvenirs
    2
    Bernard lermite Profil de Bernard lermite
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:35
    Ah! Temps béni des boums!!! premiers émois!!! Que de souvenirs remontent ainsi en ma mémoire!!! Premiers slows, premiers baisers!
    Aussi maladroit que pouvait l'être la jeune fille! Incroyable se retour que tu me fais faire dans le passé!!! J'entends encore tous ces slows, je viens d'ailleurs d'en écouter sur Youtube. Surtout un!!
    Merci et bisous
    Chris
    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:27
    Très agréable à parcourir :)

    Merci
    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:50
    J'avais déjà lu ton petit texte ailleurs...
    Mais le relire me procure toujours autant de plaisir... et des souvenirs des premiers émois...
    Bises
    Stef
    5
    codem
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:34
    ça me rappelle une situation bien aimée
    j'aime bien !
    G A
    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:09
    es premières fois quand elles ne sont pas catastrophiques c'est toujours charmant .Un thème inspirant.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter