• Deuxième visite médicale - 2

    Sommaire

    Remémoration

     

    (M. QUENTIN)

    Pour la première fois, à mon grand plaisir, je ne la vois plus comme une doctoresse mais plus comme une femme que je désire. Elle me paraît encore plus belle, plus excitante sous sa blouse lorsque je fais abstraction de sa fonction.

    Deuxième visite médicale - 2

    Ravi, mais quand même angoissé à l’idée qu’elle voulait m’avouer une chose, je me risque à une question :

    • Vous voulez m’avouer quoi, s’il vous plaît ?

    Son sourire est craquant, ses gestes si excitants. Mon regard suit ses doigts et lorsqu’elle dégrafe le bouton de sa blouse laissant apparaître un peu plus ses seins, je retrouve l’image de ma bouche goûtant la douceur du tissu recouvrant son sein, moment délicieux et quelque peu frustrant de ne pas avoir pu y goûter plus.

    • Non, rien, je réfléchissais en me remémorant votre dernière visite.

    Mon esprit revient inlassablement sur le déroulement de cette visite : sa double masturbation si jouissive, mes lèvres sur sa poitrine… Tout cela est si excitant que mon sexe commence à bander.

    Deuxième visite médicale - 2

    Je n’arrive pas à lui exprimer que ce qu’elle m’avait fait vivre ce jour-là avait été divin. Je cherche comment le lui dire, mais je bloque. Je ne trouve pas les mots. Je voudrais lui dire que j’ai pris un énorme plaisir, que depuis, chaque jour, j’y repense et que j’en veux encore plus.

    Sa beauté et son côté si professionnel m’intimident toujours autant. Machinalement je décroise les jambes, j’espère que son regard se porte sur mon pantalon, sur la bosse qui devient de plus en plus visible. Je veux lui montrer ce que je n’arrive pas à exprimer par les mots.

    Deuxième visite médicale - 2

    (La doctoresse)

    Je me rassure en me disant que j’ai raison de ne pas m’excuser. Il avait semblé tellement prendre de plaisir. Je ne sais pas si c’est mon imagination, mais il me semble que je vois une bosse dans son pantalon.

    Je reprends son dossier et je lui pose les questions habituelles. Je lui précise :

    • Votre prise de sang montre juste un problème qu’il faut explorer. C’est au niveau de votre prostate. Je vais d’ailleurs avoir besoin de vous poser quelques petites questions.

    Et, lui tendant un questionnaire,

    Deuxième visite médicale - 2

    ...j’ajoute :

    • Je vous prie de remplir cette feuille du mieux que vous pouvez. J’ai conscience que ce questionnaire comprend beaucoup de questions et que peut-être vous n’avez pas toutes les réponses, remplissez ce que vous pouvez et pour celles dont vous ne connaissez pas la réponse, nous verrons cela ensemble. Quand vous aurez terminé, vous irez derrière le paravent, voici une chemise d’auscultation. Je dois vous laisser un instant, j’ai un coup de fil perso à passer. Je n’en ai pour pas trop longtemps.

     

    À suivre : Partie III de VIII

     

    « Deuxième visite médicale - 1 Deuxième visite médicale - 3 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter